Vous êtes ici : Accueil > A votre service > Vie scolaire Enfance Jeunesse > Comment s'inscrire dans une école

Comment s'inscrire dans une école

Les inscriptions sont effectuées auprès du directeur, ou de la directrice, de l'école du quartier du domicile, sous contrôle du Maire.

 

Les périodes d'inscription sont déterminées par les directions de chaque école, et ont traditionnellement lieu dans le courant des mois de mai et juin.

 

Les inscriptions sont prises sur présentation du livret de famille, du carnet de santé, d'un certificat de radiation pour les enfants changeant d'école, et d'un justificatif de domicile, et d'un certificat médical d'aptitude à la vie en collectivité pour les enfants entrant en maternelle.

LES ACTUALITÉS

Atelier Tablette Tactile

Tous les jeudis à 14h du 30 mars au 8 juin 2023

> en savoir plus

La Maison France Services

La Maison France Services du Finage vous accueille place Saint-Gervais

> en savoir plus

Accès rapide

INFOS PRATIQUES

LES HORAIRES :

Lundi, mardi, mercredi :10h00 - 12h00 et 15h00 - 17h30 Jeudi : 10h00 - 17h30, Vendredi : 10h00 - 12h00 et 15h00 - 17h00

 Tél : 03 84 71 95 00  contact(at)villedetavaux.fr