Vous êtes ici : Accueil > A votre service > Vie scolaire Enfance Jeunesse > Comment s'inscrire dans une école

Comment s'inscrire dans une école

Les inscriptions sont effectuées auprès du directeur, ou de la directrice, de l'école du quartier du domicile, sous contrôle du Maire.

 

Les périodes d'inscription sont déterminées par les directions de chaque école, et ont traditionnellement lieu dans le courant des mois de mai et juin.

 

Les inscriptions sont prises sur présentation du livret de famille, du carnet de santé, d'un certificat de radiation pour les enfants changeant d'école, et d'un justificatif de domicile, et d'un certificat médical d'aptitude à la vie en collectivité pour les enfants entrant en maternelle.

LES ACTUALITÉS

Recensement citoyen obligatoire

Pour tous les jeunes de 16 ans

> en savoir plus

Conciliateur de justice

> en savoir plus

Dématérialisation des demandes d'urbanisme

> en savoir plus

Accès rapide

INFOS PRATIQUES

LES HORAIRES :

Lundi, mardi, mercredi :10h00 - 12h00 et 15h00 - 17h30 Jeudi : 10h00 - 17h30, Vendredi : 10h00 - 12h00 et 15h00 - 17h00

 Tél : 03 84 71 95 00  contact(at)villedetavaux.fr