Vous êtes ici : Accueil > À votre service > Seniors > Téléassistance

Téléassistance

A partir d'une simple pression sur un émetteur portatif, la personne âgée est en relation avec une centrale d'écoute qui va gérer l'appel.

  • Soit c'est un appel de convivialité : la personne a juste envie de parler.
  • Soit c'est vraiment une situation de détresse. La centrale d'écoute va rechercher la solution appropriée : soit demander au référent de se déplacer sur place, soit dépêcher les secours pour un transfert à l'hôpital. Le coût mensuel de l'abonnement est de 15,69 €.

Contact : Syndicat Intercommunal au Service des Personnes Agées et Handicapées - 03 84 71 95 05 - ccas@villedetavaux.fr

 

 

LES ACTUALITÉS

Recensement citoyen obligatoire

Pour tous les jeunes de 16 ans

> en savoir plus

Plan Local d'Urbanisme intercommunal (PLUi)

> en savoir plus

Cimetière

Information municipale

> en savoir plus

Permanences conciliateur de justice

sur rendez-vous le 3ème mardi du mois de 9h à 12h en mairie de Tavaux

> en savoir plus

Aéroport (Plan d'exposition aux bruits)

> en savoir plus

Accès rapide

INFOS PRATIQUES

LES HORAIRES :

Lundi, mardi, mercredi : 10h00 - 12h00 et 15h00 - 17h30 ; Jeudi : 10h00 - 17h30 ; Vendredi : 10h00 - 12h00 et 15h00 - 17h00 ; Samedi (permanence état-civil) : 10h00 - 12h00 ; 

Tél : 03 84 71 95 00 - contact@villedetavaux.fr